Magazine GG


Mode de vie. Personnalités. Immobilier.


GG est votre guide mondial en matière de  style et de design.
Magazine de luxe primé, GG allie les mondes de l'architecture, du style de vie, du design et des voyages à ce qu’il y a de mieux en matière d'immobilier représenté par Engel & Völkers.



En tant qu'un de nos outils de marketing les plus puissants, cette publication saisonnière est disponible dans les kiosques à journaux de toute l'Europe et elle est livrée directement à nos principaux clients et aux bureaux locaux partout dans le monde. Engel & Völkers, par l'intermédiaire de GG, donne un accès exclusif à certaines des personnalités les plus fascinantes et à des endroits époustouflants, tout en présentant de manière unique les plus belles inscriptions de nos clients à un public choisi, qui apprécie le meilleur de la vie.


Dans ce numéro

L'édition de cette saison de GG est consacrée à la santé et au bien-être et elle célèbre les différentes personnes qui font de notre monde un endroit plus sain. Joignez-vous à nous pour explorer Lanserhof, la station thermale moderne qui construit actuellement son cinquième spa sur l'île du Nord de Sylt, et rencontrez l’homme orchestre, l'architecte allemand Christoph Ingenhoven, qui, dans un entretien avec GG, révèle tout sur l'esthétique curative de l'architecture.


Ce numéro nous présente d'autres personnes fascinantes du monde entier qui s'intéressent de près à la santé, notamment l'icône de l'activité physique Tracy Anderson et les fondateurs de la jeune entreprise Kristel de Groot et Michael Küch. Faites un voyage dans la capitale danoise décontractée de Copenhague, apprenez-en plus sur l'application de méditation Calm qui aide 30 millions d'utilisateurs dans le monde à se détendre, et découvrez comment les caméras dans les hôpitaux facilitent la vie quotidienne dans les cliniques.


Joignez-vous à nous pour un voyage dans le monde du bien-être. Visitez l'une de nos boutiques Engel & Völkers la plus proche de chez vous pour obtenir un exemplaire gratuit, ou cliquez ci-dessous pour accéder au numéro numérique. Bonne lecture.

À LIRE MAINTENANT